Bonjour,
J'ai vu qu'en asp il existe un outil appelé Repeater, qui permet de répéter des blocs de code afin de générer des datagrids à la volée sur une page.
J'ai besoin en Silverlight, de faire la même chose, à savoir :
Via un fichier xml contenant x nodes, je veux créer et remplir à la volée x gridviews. J'ai déjà rempli mon Itemsource avec mes listes de données, reste à faire apparaitre tout ça dans ma page xaml ^^
Donc comment répéter ce petit bout de code automatiquement en fonction du nombre d'items dans ma liste ?
Si ce repeater n'existe pas en Silverlight, quels sont les autres moyens ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <dataInput:Label Grid.Row="0" Theme:StyleManager.Style="Border_MenuBar_Style"/> <StormGridView:StormGridView Grid.Row="1" RowIndicatorVisibility="Collapsed" CanUserFreezeColumns="False" ShowColumnFooters="True" AutoGenerateColumns="False" IsReadOnly="True" ShowGroupPanel="False"> <StormGridView:StormGridView.Columns> <StormGridView:StormGridViewColumn Header="" DataMemberBinding="{Binding Path=Cpt}"/> <StormGridView:StormGridViewColumn Header="Name" DataMemberBinding="{Binding Path=ElemName}"/> <StormGridView:StormGridViewColumn Header="Value" DataMemberBinding="{Binding Path=ElemValue}" Width="*"/> </StormGridView:StormGridView.Columns> </StormGridView:StormGridView>
Merci d'avance et bonne journée![]()
Partager