Bonjour;
Je ne sais pas si j'ai bien choisi le titre pour mon problème ou non (merci de me diriger).
voila j'ai un formulaire qui contient deux select multiple, les deux contiennent beaucoup d'éléments (des milliers ) j'ai un bouton entre les deux select pour basculer les éléments entre les deux à travers une fonction qui est une peut couteuse en temps d'exécution, mais ce n'est pas sa le problème, mon problème c'est que je veux désactiver le bouton de validation du formulaire juste avant l'exécution de la fonction qui effectue le transfert d'éléments entre les deux select et le réactiver à nouveau après que l'exécution de cette fonction soit terminer (puisque sont exécution prend de 4 à 5 sec).
en quelque sort, lorsque je clique sur le bouton qui effectue le transfert j'exécute ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

fonction_desactiver_le_bouton_validation();
fonction_du_transfert() // fonction couteuse en temps d'éxecution
fonction_sactiver_le_bouton_validation();
mon problème c'est que malgré mon exécution des trois fonction dans l'ordre mais la désactivation et l'activation du bouton validation ne s'effectuent qu'après l'exécution de la fonction du transfert.
y a quelqu'un qui a une idée comment je peux faire pour forcer l'exécution des trois fonction dans l'ordre que je veux???
merci