Bonjour,
J'ai besoin de cacher et afficher des éléments d'un formulaire.
Je parviens a cocher les éléments on utilisant cette fontion :
et je souhaiterai les ré-afficher avec cette fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 function hiddeElementByName(elem, isAjaxChooser){ var element = document.getElementsByName(elem); element[0].style.display='none'; var TD = element[0].parentNode; for(i=0; i < TD.childNodes.length; i++) { var element = TD.childNodes[i]; if(element.nodeName == "IMG" || element.nodeName == "A" || element.nodeName == "SELECT" || element.nodeName == "TEXTAREA" || element.nodeName == "INPUT") { element.style.display='none'; } } var prevTD = TD.previousSibling; if(isAjaxChooser == true ) var prevTD = prevTD.previousSibling; var SPAN = prevTD.firstChild; SPAN.style.visibility='hidden'; }
Mais le probleme c'est que les éléments (alignés avant d'être cachés)réapparaissent les uns en dessou des autres....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function showElementByName(elem, isAjaxChooser){ var element = document.getElementsByName(elem); element[0].style.display='block'; var TD = element[0].parentNode; for(i=0; i < TD.childNodes.length; i++) { var element = TD.childNodes[i]; if(element.nodeName == "IMG" || element.nodeName == "A") { element.style.display='block'; } } var prevTD = TD.previousSibling; if(isAjaxChooser == true ) var prevTD = prevTD.previousSibling; var SPAN = prevTD.firstChild; SPAN.style.visibility='visible'; } }
Je précise que je travaille avec un framework qui construit les pages avec des tableaux html ... mais ca je peux pas y couper.
nota : la cellule qui contient les élément à un nowrap ...
Merci pour votre aide.
Partager