salut
j'ai un pentium 4 HT Prozessor 3,0Ghz-800Mhz front side bus .il Avait une carte graphique (ati 128MB pour port AGP), celle si s#est gatée et aujourd'hui j'ai recu la nouvelle (un exemplaire exactement semblable au precedent), mais voila , elle ne fonctionne pas(et pourtant son ventilateur tourne).Je ne peus pas dire que cette carte graphique ou mon port AGPest forcement gatée pour deux raisons :
1.- si le port agp etait gaté je ne pourrait pas me debrouiller a vous ecrire ce message en ce moment depuis mon ordinateur ou j#ai en attendant branché une ancienne carte graphique (AGP)de 16Mb de Nvidia
2- j#ai essayé deux autres cartes graphiques de chez Nvidia de 256MB et elles aussi n'ont pas fonctionné!
On dirait que lorsque mon ancienne a commané a disjoncter jai du trafiquer quelque chose dans le bios ou je ne sais ou qui a pour cause que je ne peus lancer des cartes graphiques de plus d'un certain niveau deMB!?!?!
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce qui pourrait etre le probleme dans mon bios , je vient de voir le nom "Phoenix-award Bios Cmos setup Utilities" dans mon bios qui m#a mené a la page sous le lien suivant ou se trouvent les differents bios que produit cette compagnie, mais je ne sais comment savoir lequel exactement est le mien, car quand j#ouvre ces fichiers Pdf, beaucoup sont tres semblables au mien!?!?!:
http://www.phoenix.com/en/customer+services/white+papers-specs/product+documentation/phoenix_award_bios.htm
bref comment savoir laquelle de ces configurations sous ce lien est la bonne pour moi
et de deux quest ce que je peus bien ameliorer dans le bios pour resoudre le probleme!!!!!!!!!!!
merci!!!!!