Bonjour, j'ai quelque petit problème avec AJAX. J'ai une page d'inscription, ou je veux enregistrer 4 champs, et j'ai fait plein de vérification pour savoir si tout est bon avant d'enregistrer. Bref, je ne c'est pas comment afficher les erreurs... je peux afficher qu'un message.
Est de 2, je pense que j'ai un problème avec mon data. Je n'arrive pas à m'inscrire. Pourtant, tout est bon, j'en est déduis que sa venais du data.
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $(document).ready(function(){ //INSCRIPTION $("#registerForm").submit( function() { $.ajax({ type: "POST", url: "inscription_ok.php", data: "pseudo="+$("#pseudo").val()+"&password="+$("#password").val()+"&confirm_password="+$("#confirm_password").val()+"&sexe="+$("#sexe").val(), success: function(msg){ if(msg==1) { document.getElementById('bloc_message_en_tete').innerHTML= "<div class='bloc_sucess'>Bienvenue "+$("#pseudo").val()+" vous êtes maintenant inscrit sur xxx</div>"; } else { document.getElementById('bloc_message_en_tete').innerHTML= "<div class='message_erreur'>Impossible de vous inscrire !</div>"; //Je peux afficher qu'un message au lieu des messages d'erreurs sur la page d'inscription... } } }); return false; }); //Fin }); //Fin tout
Merci, d'avance pour votre aide précieuse.![]()
Partager