Ha, oui autant pour moiJ'avais pas fait attention sur votre premier message
Personne ne saurait comment faire une redirection en ajax en utilisant une variable php ? Car, la je bloque vraiment... merci.![]()
Ha, oui autant pour moiJ'avais pas fait attention sur votre premier message
Personne ne saurait comment faire une redirection en ajax en utilisant une variable php ? Car, la je bloque vraiment... merci.![]()
J'ai pas trop compris ce que tu voulais faire en fait![]()
Ben, juste faire une redirection, sachant que si je fais la redirection sur la page php ou il y a les requêtes permettant de créer le topic, ajax bloque la redirection, donc le mieux, c'est de faire la redirection sur le script ajax.
Mais, cette redirection doit être comme sa : page.php?t=$variable
$variable est créer sur la page de requête, donc, je ne peux pas faire la redirection sur le script ajax car, la variable est sur la page php.
Vous comprenez mieux ?
Bah dans ce cas, tu fais un echo de ta variable dans page php que tu récupères en AJAX. Et si t'as besoin de renvoyer plusieurs données en même temps, le mieux est d'utiliser JSON.
Par contre, pourquoi faire une redirection, sachant que tu perds tous les bénéfices d'AJAX? (c'est-à-dire sans utiliser de rechargement de page...)
Bonjour, je viens de trouvé la solution. J'ai utilisé les cookies pour y arriver.
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 if (empty($message) || empty($titre)) { echo'<div class="message_erreur"><p>Votre message ou votre titre est vide</p></div>'; setcookie('post', 'null'); } else { //Tout les requêtes pour enregistrer setcookie('post', $nouveautopic); }
Est dans le script ajax :
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 if($.cookie("post") != "null") { var id_topic = $.cookie("post"); //On met l'id du topic dans une variable window.setTimeout("location=('voirtopic.php?t="+id_topic+"');",3000) //On la met dans l'url $.cookie("post", null); //Est on supprime le cookie }
Pour y arriver, pour aurez besoins de ce plugin jquery : jQuery - Cookie plugin
Est d'un tutoriel pour les cookies php
J'aurais du y pensé plus tôt.
Est, en espérant que sa aide quelqu'un.![]()
Partager