Bonjour à tous !

J'ai un soucis avec ma boucle UNION SELECT COUNT(*) qui ne me prend pas en compte les autres mots du tableau $tab. Ceci dans le but de finaliser mon moteur de recherche et d'afficher le résultat sur plusieurs pages. Il m'indique :"Warning: mysqli_error() expects exactly 1 parameter, 0 given in C:\wamp...recherche.php on line 277" qui correspond à la ligne $result juste après la boucle COUNT. Par avance, merci de votre aide.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45

$mots = str_replace("\"", " ", $mots);                  
$mots = str_replace(",", " ", $mots);                   
$mots = str_replace(":", " ", $mots);                   
//echo "$mots";
$tab=explode(" " , $mots);                                // on place les differents mots dans un tableau
$nb=count($tab);                                            // on compte le nbr d'élément du tableau.

$sql="select * from film where titre like \"%$tab[0]%\" ";   //on prépare la requête SQL.
for($i=1 ; $i<$nb; $i++)
        {
       $sql.="UNION select * from film where titre like \"%$tab[$i]%\" ";       // on boucle pour integrer tous les mots dans la requête
        }

$link = mysqli_connect ($host,$user,$pass,$db) or die ('Erreur : '.mysqli_error() ); 
$nombre = 5;  // on va afficher 5 résultats par page.
if (!isset($limite)) $limite = 0; // si on arrive sur la page pour la première fois 
               // on met limite à 0.

$path_parts = pathinfo($_SERVER['PHP_SELF']);
$page = $path_parts['basename'];

$select = "SELECT (SELECT count(*) from film where titre like \"%$tab[0]%\" ";   //on prépare la requête SQL.
for($i=1 ; $i<$nb; $i++)
        {
        $select.="UNION select count(*) from film where titre like \"%$tab[$i]%\" ";       // on boucle pour integrer tous les mots dans la requête
        }
		$select.=")";

$result = mysqli_query($link,$select) or die ('Erreur : '.mysqli_error() );

$row = mysqli_fetch_row($result);

$total = $row[0];

$select = $sql." limit ".$limite.",".$nombre;

$result = mysqli_query($link,$select)  or die ('Erreur : '.mysqli_error() );

if($total) {

while($row = mysqli_fetch_array($result))