Bonjour
je desire executer une procedure stockée MySql mais j'ai pas trouvé de documentation sur ce sujet
vous n'auriez pas une explication sur comment faire ou une url a me passer
Bonjour
je desire executer une procedure stockée MySql mais j'ai pas trouvé de documentation sur ce sujet
vous n'auriez pas une explication sur comment faire ou une url a me passer
Une petite recherche sur google m'a amené sur ce code :
code de Franke Gordon
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // start new prepare call $stmt = $con->prepareCall('sp_name'); // set the input parameter $stmt->setInt("@parameter", $param1); $stmt->setFloat("@parameter", param2); // for other (non-input) variables, you // use a registerOutParameter() method. This method // does not apply to input variables (above) $stmt->registerOutParameter("@output", CreoleTypes :: DECIMAL); // get the returned results $result = $stmt->executeQuery(ResultSet :: FETCHMODE_NUM);
Par contre, la réponse date de 2007 et avec créole comme couche d'attaque de la BDD. Hors la version actuel utilise PDO, donc il est probable que certaines choses ne fonctionneront pas (CreoleTypes:entre autre.
A adapter.
Moi, je m'arrête là, propel, je n'ai plus utilisé depuis deux ans...
malheureusement sa ne marche pas
j'ai une exception PDO
SQLSTATE[HY000]: General error
![]()
La documentation propel est disponible là, jette un œil.
Question annexe : pourquoi propel et pas doctrine ?
Merci pour la doc
j'avais l'intention de réaliser une procedure stocké pour un moteur de recherche ....histoire de m'amuser, mais là je pense que je vais m'amuser avec Lucene ....
car la doc propel en terme de procedure stocké n'est pas tres riche voir inexistante
Puis-je me permettre de reposer ma question annexe, pourquoi propel et pas doctrine ?
Par contre, pour intégrer un moteur de recherche, il est évident que lucent est le top aujourd'hui.
Un peu lourd, a installer, mais le top.
Partager