Bonjour,

J'ai un gridview contenant deux colonnes Code et FJ (une colonnes de texte et une colonne sous forme de boutons images):

Ce que je voudrais, c'est qu'en cliquant sur le bouton image d'une ligne, cela me redirige vers une autre page avec comme paramètre dans l'URL la valeur du Code de la ligne correspondante.
Je pensais avoir compris le principe lors d'une précédente utilisation, mais cela n'a pas l'air d'être le cas.

Pour l'instant, mon code se présente sous la forme :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
<asp:GridView ID="GridView1" runat="server" OnRowDataBound="GridView1_RowDataBound" AllowPaging="False" 
           AllowSorting="True" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="Code" 
          DataSourceID="SqlDataSource1" CssClass="StyleTab" CellPadding="10" HeaderStyle-ForeColor="White">
          <HeaderStyle CssClass="StyleEnteteTab" />
          <AlternatingRowStyle CssClass="StyleAltRows" />

<Columns>
<asp:BoundField DataField="Code" HeaderText="Code" 
                   SortExpression="Code" />
 <asp:TemplateField ShowHeader="False">
                <ItemTemplate>
                    <asp:ImageButton ID="FichierJoint" runat="server" ImageUrl="/Images_Projet/Images/Fichier.png" width="22" height="22" PostBackUrl="~/GestionFichier.aspx?Code={0}"/>
                </ItemTemplate>
                <HeaderTemplate>
                    <asp:Label ID="FJ" runat="server" Text="Fichier Joint"></asp:Label>
                </HeaderTemplate>
               </asp:TemplateField>

</Columns> 
</asp:GridView>
Le truc, c'est que j'obtiens à chaque fois comme paramètre dans l'url :Code={0}.
Je voulais donc savoir comment on faissait exactement pour choisir la valeur à droite du = ?

Merci.