Bonjour,
Je suis en train de créer un petit script php pour faire des moteurs de réservation en fonction des destinations et des hébergements.
En fonction du choix, les parties du moteur vont changer dynamiquement et les paramètres à passer également.
Mon problème se situe au niveau des select pour la sélection de la date d'arrivée : jour / mois / année. Au lieu que les 3 select s'affichent les uns à côté des autres, ceux ci ont décidé de se mettre les uns en dessous des autres.
Je pourrais penser que ça viendrait de mon code, cependant, la ligne juste en dessous est composé à l'identique : jour / mois / année. Et là aucun problème ils s'affichent normalement.
J'ai alors fait un copier/coller du code pour avoir les deux lignes identiques mais malheureusement rien n'y fait le problème d'affichage persiste...
Le plus étrange, c'est qu'un simple petit zoom sur le navigateur (ctrl+molette de souris) ou encore une modification sans importance dans le css via Developer Tools (modification de la couleur de la date d'arrivée) remet les select en place ...
Voici le lien : http://www.les-angles.com/hiver/demo...obranding.html
Je précise également que cela fonctionne parfaitement sous FF et IE (Safari me donne le même résultat bien entendu).
Il n'y a que sur Chrome que j'ai ce problème...
Merci.
Partager