Bonjour à tous,

Je cherche à implémenter un eventHandler qui se déclenche lors d'un changement dans un répertoire d'Outlook (exemple : un nouveau mail arrive dans le dossier).

J'ai deja implémenté un eventHandler qui se déclenche lors de l'arrivé d'un nouveau mail :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
public static void initOutlook()
        {
            MAPIFolder inboxFolder = outlookNS.GetDefaultFolder(OlDefaultFolders.olPublicFoldersAllPublicFolders);
            MAPIFolder inboxFolder2 = inboxFolder.Folders["XXXXXXXXXXX"].Folders["YYYYYYY"];

outLookApp.NewMailEx += new ApplicationEvents_11_NewMailExEventHandler(outLookApp_NewMailEx);
        }

static void outLookApp_NewMailEx(string EntryIDCollection)
        {
            Console.WriteLine("NewMail !!!!!!!!!!!!");
        }
J'ai essayé cela :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
        public static void initOutlook()
        {
            MAPIFolder inboxFolder = outlookNS.GetDefaultFolder(OlDefaultFolders.olPublicFoldersAllPublicFolders);
            MAPIFolder inboxFolder2 = inboxFolder.Folders["Dossiers Site de TCC-Lille Lambersart"].Folders["Affaires"].Folders["Supportline"];

inboxFolder2.Folders.FolderChange += new FoldersEvents_FolderChangeEventHandler(Folders_FolderChange);
            outLookApp.NewMailEx += new ApplicationEvents_11_NewMailExEventHandler(outLookApp_NewMailEx);
        }

static void Folders_FolderChange(MAPIFolder Folder)
        {
            Console.WriteLine("Folder Change !!!!!");
        }
Mais sans succès quelqu'un sait-il comment faire svp?

Merci d'avance,
Foyus