Bonjour, j'ai un problème pour réaliser une fonction qui me permette de rechercher un chemin dans ma base de données.
Par exemple prennons une table qui contient 3 champs, dans le 1er champs se trouve un ID, dans le 2nd un nom,de ville par exemple, et dans le 3éme un autre nom de ville, une ligne correspond à ville 1 est relier à ville2.

ex du contennu de la table :

| ID | nom 1 | nom 2 |
| 1 | AAA | BBB |
| 2 | CCC | AAA |
| 3 | BBB | DDD |
| 4 | AAA | YYY |
| 5 | EEE | YYY |
| 6 | DDD | EEE |

Si l'utilisateur demande par exemple les chemins pour relier AAA à YYY, le progrmme devra donner comme reponse :
1 - AAA | BBB
1 - BBB | DDD
1 - DDD | EEE
1 - EEE | YYY
2 - AAA | YYY

Je n'ai aucun pb pour afficher ce genre de réponse.
Pour engendrer cette réponse je parcours la table à la recherche de la ville de depart, ensuite si je la trouve je mets le nom dans un tableau à 2 dimensions(chaque ligne correspond à un chemin possible entre 2 villes), et je reparts de la 2éme ville(devient la nouvelle ville de depart), ainsi de suite jusqu'à temps de trouver le nom de la ville finale.
Mon problème est que le programme s'arrète si jamais il rentre (dans l'exemple) dans la 2éme ligne, il affichera :
1 - AAA | CCC
Je ne trouve pas comment faire pour revenir en arrière et repartir par un autre chemin (je pense qu'il faut utiliser un arbre n-aire mais je ne sais pas comment l'écrire!)