Bonjour,

Actuellement propriétaire d'un pc sous XP avec 2 * 1 GO de RAM Corsaire PC 5300 667 MHZ Je viens de faire l'acquisition d'un petit Kit 2 * 2 avec les même propriétés .

J'installe les 2 * 2 = PC qui démarre, Windows qui se lance mais arrivé dessous plein d'erreur de "HARD" (plusieurs type de message que je n'ai malheureusement pas en tête)
Comme je suis quand même avertie (j’ai lu un ou deux articles avant mon achat), je sais que XP et ses 32bits ne peut pas gérer 4 go, mais pour moi au vues des différents post/ articles ça n'avais pas l'air de poser plus de problème que ça, juste une utilisation partielle de la RAM.

Passer à Seven 64 bits résoudras t'il le problème où cela peut venir d'autre pars (RAM défectueuse ? (l'une sans l'autre ça marche nikel), Carte mère qui supporte pas (pourtant j'ai vérifié et normalement elle supporte jusqu'a 4 GO justement)) ...

Donc pour pas jeter l'argent par la 7eme fenêtre, j'aimerais votre avis.

Autre question subsidiaires, j'ai voulus tester avec 1 nouvelle et 1 ancienne barrette et pas moyen de bouter ... pourtant je lis partout que ça devrais pas poser de problèmes ... bizarre ?