Bonjour,
je peut savoir est-ce qu'il y a un logicielle libre qui permet pour chaque table de mon base de crée son classe en php 5 ?
Bonjour,
je peut savoir est-ce qu'il y a un logicielle libre qui permet pour chaque table de mon base de crée son classe en php 5 ?
Bonjour,
Désolé mais j'ai rien compris à votre demande ! Merci d'apporter plus de proposition !
Cdt
j'ai crée mon base de données (easyphp) ,maintenant je veut un logicielle qui génère automatiquement pour chaque table un classe (en php5),
exemple table personne(id,nom,prenom..) -> devient une classe avec les attribues (id,nom,prenom..)
merci
C'est possible si tu utilises un ORM comme Doctrine : http://www.doctrine-project.org/projects/orm. C'est même un de ses buts. Tu devras commencer par faire de la rétro-ingénierie de ta base pour en obtenir un schéma puis Doctrine te générera tous les fichiers que tu veux. Il y a d'autres ORM mais je ne les connais que de nom (déjà que je ne connais pas beaucoup de Doctrine).*
Vous souhaitez participer aux rubriques Qt (tutoriels, FAQ, traductions) ou HPC ? Contactez-moi par MP.
Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5
Créer des applications avec Qt 5.
Pas de question d'ordre technique par MP !
qu'est ce que sa veut dire ORM?!!![]()
Partager