Masters Bonjour,

pardon pour mon français ... mais je suis en provenance du Chili ...

Eh bien j'ai un problème assez urgent pour moi ... J'ai si je peux aider.

Birt Travailler avec VisualBasic et jusqu'ici la seule avait touché me faire passer des valeurs entières de rapports par l'intermédiaire des paramètres, Jusqu'ici tout va bien ...

mais maintenant je dois arriver à une telle expression, par exemple Birt

ID_PERFIL=15 AND ACTIVE=1

Jusqu'à présent, j'ai fait est de créer un DataSet

Select * From BO_USUARIOS Si 1=1

et dans le cas beforeOpen

this.queryText = this.queryText + "AND" + params ["prmExp1"] + ""

d'exécuter le rapport et signer dans ID_PERFIL=15 AND ACTIVE=1 à la valeur de prmExp1 fonctionne parfaitement dans l'exécution même de Internet Explorer

Le problème est que quand je lance mon application à partir de VisualBasic concaténant la valeur du paramètre, mais ne fonctionne évidemment pas parce que c'est arrivé à travez Birt à l'URL dans la Voie

Exp1 = "ID_PERFIL = 15 ET ACTIVE = 1"
Url = "http://localhost:8080/birt-viewer/frameset?__report=TestQueryDynamic.rptdesign &" & valExp1
Response.Redirect (URL)

et l'URL est si

Http://localhost:8080...sign&ID_PERFIL% = 20% 2015% 20et% 20ACTIVO% 20 =% 201

IE remplit les espaces avec 20%.


Le paramètre de demande de cliquer sur Exécuter et de publication (tous dans Birt Viewer en cours d'exécution), j'ai demandé au paramètre, puis entrez la valeur de l'expression ID_PERFIL = 15 ET ACTIVE = 1 dans la zone de texte et «magique» fonctionne parfaitement ...

puis, comme elle le fait de passer ce paramètre Birt Birt ci-dessous?

car je faire la même chose et ainsi de résoudre mon problème ...

Travailler avec Eclipse Ganymade et Birt 2.3 et faire des efforts pour intégrer de façon optimale avec Visual Studio 2005




pour réussir leur serai éternellement reconnaissant