j'ai posté la question dans la partie struts 2 du forum, mais j'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Est-ce qu'on peut lier un bouton dijit.form.Button à une action struts 2?
j'ai posté la question dans la partie struts 2 du forum, mais j'ai pas eu de réponse pour l'instant.
Est-ce qu'on peut lier un bouton dijit.form.Button à une action struts 2?
...bon bon bon, vu que les réponses arrivent en se bousculant, j'en conclus que ça ne doit pas être facile à faire.
Quelqu'un m'a parlé d'Ajax, mais j'ai pas vraiment la force d'avaler un nouveau truc en une après-midi, sans même être sûr que ça m'apporte une solution.
Vivement le wikend![]()
Je ne connais Struts 2 que de nom et le nom ne me plait pas dsl
Et oui vivement le week end![]()
Salut,
Les choses ne se posent pas ainsi: dans un bouton Dojo tu gères un clic. Point final. Il n'y a aucun lien avec Struts.
Si tu souhaites déclencher une action struts2, alors pas de souci:
- soit c'est basé sur un submit de formulaire et alors il te suffit de créer ton formulaire avec <s: form action="XXXXXX" ....> et de le soumettre.
- soit tu veux faire de l'ajax et alors tu as intérêt à créer au préalable une chaine de type url à l'aide de <s:url action="listerPersonne" .... />, chaine que tu injectes comme url dans ta requête Ajax dojo.
... et pour moi aussi, vivement le we !
ERE
Au final, je vais m'y prendre différemment (de manière plus simple bien entendu)
Re,
Etant donné que ce n'est pas lié à Struts, je ne vois pas comment faire beaucoup plus simple, cela reviendra toujours à faire cette démarche.
ERE
Partager