Bonjour,
Je dois concevoir dans mon entreprise une page permettant une mise à jour de données en masse avec une partie des données qui sont dans un tableau (données fixes) et dans ce tableau je dois inclure un formulaire.
Vous trouverez en pièce jointe un exemple.
L'exemple 2 fonctionne sans problème j'ai un seul formulaire pour mettre à jour les données, par contre l'exemple 1 sur lequel je cale je n'ai pas trouvé de solution adéquate mise à part une qui est "crade", qui consisterai à générer le formulaire carrément dans le "vue" sans utiliser "Zend_Form".
Sinon actuellement j'ai une solution plus propre utilisant "Zend_Form", mais qui fonctionne qu'à moitié voici le code source de ma vue =>
Cela fonctionne, mais je n'ai pas les balises "FORM", car avec =>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php foreach($this->product AS $cle => $valeur) { echo '<tr> <td>'.$this->product[$cle]['product_name'].'</td>'; echo '<td>'.$this->form->ss_hidden_pro_id_A. $this->form->ss_hidden_val_bdd_A. $this->form->ss_text_val_A.'</td>'; echo '<td>'.$this->form->sa_hidden_pro_id_A. $this->form->sa_hidden_val_bdd_A. $this->form->sa_text_val_A.'</td> </tr>'; } ?>
On obtient un formulaire complet avec toutes les balises d'un formulaire.
1
2
3
4 <?php echo $this->form; ?>
Mais en executant ce morceau de code =>
J'obtiens seulement les variables publiques et les balises "FORM" n'apparaissent à aucun moment. Alors l'une des solutions serait de rajouter à la main dans ma "vue" ces balises, mais cela fait "crade" et déjà ma solution de faire chercher manuellement mes éléments de mon formulaire ce n'est pas génial à mes yeux.
1
2
3
4
5
6
7 <?php foreach($this->form AS $cle => $valeur) { echo $cle.' => '.$valeur.'<br />'; } ?>
Avez-vous d'autres idées à me conseiller ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Barbrady
Partager