Bonjour,
J'ai développé une application qui jusqu'à maintenant a été testée et déployée sur des machines Windows XP.
L'application créé, à la mise en service (première utilisation), des clés de registre dans la base de registre afin d’enregistrer des informations de connexion à une base de données.
Sous Windows XP, tout fonctionne très bien. Mais quand je lance cette application sous un Windows 7 Professionnel, une erreur s'affiche :
Cette erreur s'affiche non seulement pour la création de la clé de registre mais aussi pour les valeurs de cette clé.
J'ai essayé de créer la clé et les valeurs à installation (ajouté dans l'installshield de l'application). Sous Windows XP, elles sont créées mais pas sous Windows 7 !
J'ai enfin essayé de les créer manuellement (sans problème) mais les erreur s'affiche toujours.
D'ou viens le problème ?
Merci
NB :
- la session ou j'ai installé l'application est une session administrateur pour les 2 OS)
- au moment de la création de l'installshield, j'ai dit que mon application ne necessitait pas de privileges particuliers
- je n'ai pas fait de test sous Windows Vista
Partager