Bonjour,
Désolé de poster pour cela, mais je cherche depuis ce matin, je fais des tests et je n'ai toujours rien.
Voici mon contexte:
J'ai un JAR (1.5.0_14) qui, lors de son execution, va appeler une WebApp.
Après m'être pris une
Je me suis dis qu'il fallait peut-être réupéréer les certificats de mes serveur Applicatif (j'en ai 3).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ATTENTION: Interceptor has thrown exception, unwinding now org.apache.cxf.interceptor.Fault: Marshalling Error: sun.security.validator.Vali datorException: No trusted certificate found at org.apache.cxf.jaxb.JAXBEncoderDecoder.marshall(JAXBEncoderDecoder.ja va:159)
C'est ce que j'ai fais, j'ai mes 3 .crt:
- d.crt
- r.crt
- p.crt
Exporté depuis firefox.
J'en fait un jks grace aux ligne de commande:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 keytool -import -trustcacerts -keystore C:\store\store.jks -keypass soleil -storepass soleil -alias d -file C:\store\d.crt keytool -import -trustcacerts -keystore C:\store\store.jks -keypass soleil -storepass soleil -alias r -file C:\store\r.crt keytool -import -trustcacerts -keystore C:\store\store.jks -keypass soleil -storepass soleil -alias p -file C:\store\p.crt
Et j'ai bien mon fichier store.jks.
Mainteannt, j'ai essayé de rajouter le jks dans le CLASSPATH, rien à faire. Pas mieux.
Parraitrait-il qu'il est possible de spécifier un keystore au lancement de la jvm (lors du java -jar) mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un s'y connais un peu, je suis preneur de otute main tendu, coup de pouce ou autre aide anatomique.
Si je suis complètement à coté de la plaque, dites le moi aussi, c'est comme ça qu'on progrese.
Bien à vous.
Partager