Bonjour,
je ne pratique aujourd'hui que du J2SE, et je souhaite m'informer et un peu m'auto-former sur J2EE.
J'ai acheté le livre indiqué dans le titre, qui pour le moment me parait plutôt pas mal.
Par contre, j'aurai besoin d'un conseil.
J'utilise GlassFish Tools Bundle For Eclipse 1.2 pour tester les exemples, sauf que j'ai un soucis concernant le bon type de projet à ouvrir.
En effet, je suppose qu'Eclipse fourni un certain nombre d'aide (template) à la création de la structure de base des fichiers (persistence.xml, pom.xml, @Entity, ...) sauf que je ne sais pas trop quel type de projet créer.
Eclipse me propose plein de choses : Entreprise Application Project, Maven Project, JPA Project, Dynamic Web Project...
Pour le moment, j'ai commencé avec Dynamic Web Project, sauf que comme l'explique le livre, pour utiliser maven comme il faut, il y a une structure à respecter... mais si j'utilise Maven Project, quand est-il de mes EclipseLink Mapping File qui sont liés aux JPA Project ??
Enfin.. je comprend que mon post est un peu difficile à suivre... mais ca représente assez bien ma réalité
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir un peu d'éclaircissement !
Merci![]()
Partager