bonjour,
voila j ai creer une class categories avec cette fonction qui permet de recuperer les elements de la table categories de ma base:
voci l appel:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public function getById() { $req="SELECT * FROM achatsenfolie__categorie where id_categorie is NULL"; //echo $req $reponse = mysql_query($req)or die ('Erreur : '.mysql_error()); while($donnees=mysql_fetch_array($reponse)) { return $this->id=$donnees['id']; $this->id=$donnees['id']; $this->titre=$donnees['titre']; $this->description=$donnees['description']; $this->estDansMenu=$donnees['estDansMenu']; $this->estDansContact=$donnees['estDansContact']; $this->estVisible=$donnees['estVisible']; $this->Categorie=$donnees['id_categorie']; } }
donc je fais un test et ca me retourne bien un numero mais le 1.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $objet = new categorie; echo (' <li class="odd">'); echo $objet->getById(); echo ('</li>');
Mais normalement je devrait en avoir bc plus, j ai tester la requete sur la base directement et ai bien apparut plusieurs resultats, alors pourquoi lui n affiche que le 1 resultats je ne comprend pas.
Merci
j ai tester en mettant echo a la place de return dans la fonction et ca a fonctionner pourquoi?
est ce correcte?
merci.
Partager