Bonjour à tous,
Aujourd'hui, comme très souvent d'ailleurs, je m'arrache les cheveux avec le CSS... Enfin, le problème de base vient d'IE bien sûr mais ma solution en a créé un pour webkit...
Dans mon header.php, j'ai ceci entre autre:
En effet, c'est un site qui doit être bien design et je suis donc obligé de gérer indépendamment IE7 et IE8. Rien de bien nouveau. Seulement voilà, j'ai du utiliser cette option horrible:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="./style/design.css" /> <style type="text/css"> <?php if (mb_eregi("MSIE 8.0", $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])){ echo '@import url("./style/ie8.css")'; } elseif (mb_eregi("MSIE 7.0", $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'])){ echo '@import url("./style/ie7.css")'; } else { echo '@import url("./style/z.css")'; } ?> </style>
car un problème dans les z-index fait que si j'en définit un dans mon design.css, ça ne marche plus avec IE, quelque soit le z-index que je donne pour IE. Alors j'ai fais une feuille de style en plus (z.css) pour définir le z-index pour tout les navigateurs autre que IE. Cela marche avec Firefox. Le soucis, c'est que cela ne marche plus avec tous les navigateurs WebKit...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 else { echo '@import url("./style/z.css")'; }
Je ne vois plus trop quoi faire... Tout ça juste pour qu'un menu déroulant s'affiche...
Si quelqu'un aurait une idée de solution à m'apporter, je lui serais très reconnaissant.[/quote]
Partager