Bonjour,
J'ai un code asp.net associé au vb.net qui ne me renvoie aucune erreur. Il me permet d'inserer des données recupérer dans un formulaire dans une table de ma base sqlserver. Voici la fonction que j'appel au clic:
Une fois que j'ai séléctionné valeur et valeur2 dans leur dropDownList et rentrer un numéros dans TextBox zeNum, j'applelle cette fonction, et quelques minutes plus tard cela me renvoie la réussite de l'insertion. Mais quand je vais vérifier dans la base je ne le vois pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Dim valeur, valeur2,valeur3 As String Protected sub INSERER(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) valeur3="" Dim strConnection as String = "user id=sa;password=toto;" strConnection += "database=MaBase;server=MonServer;" strConnection += "Connect Timeout=30" Dim Connection13 as New SqlConnection ( strConnection ) Connection13.Open () valeur= DropDownListNum.SelectedValue valuur2= DropDownList1.SelectedValue if zeNum.text="" errNum.Text="Veullez saisir un numéro " valeur3="error" else errNum.Text="" valeur3="" end if lbl.Text="Ton choix est "+valeur+" et "+valeur2+" ." if valeur3="" and valeur2<>"" Dim Command14 As New SqlCommand("insert into dbo.IT_ALLCOMMUNAUTERS values ('"+valeur+"','"+zeNum.Text+"','"+valeur2+"') ", Connection13) Dim Reader14 As SqlDataReader = Command14.ExecuteReader() NumOk.Text="<br/><h2> Numéro "+zeNum+" a été inséré avec succès chez le client "+valeur+"!! </h2><br/>" Reader14.Close() else NumOk.Text="Erreur lors de l'insertion!" end if Connection13.Close () end sub
Quelqu'un peut m'aider là dessus svp?
Partager