Bonjour,
Je commence a travailler sur EXTJS. J'ai un treepanel et un grid. J'ai besoin d'afficher un résultat dans le grid diffèrent selon l'endroit où l'on se trouve dans l'arbre. Pour eclairer un peu plus mon discours voici mon code.
Construction de l'arbre (mon fichier .js):
Mon fichier PHP (fichier action .php):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 var Tree = Ext.tree; var tree = new Tree.TreePanel({ useArrows: true, autoScroll: true, animate: true, enableDD: true, containerScroll: true, border: false, // auto create TreeLoader dataUrl: '../action/tree_action.php?action=getFolderList', root: { nodeType: 'async', text: 'ABYLSEN', draggable: true, id: 'src' } }); tree.render('tree-div');
la fonction renvoie les differents noeuds dans le dataURL de mon fichier php, et quand le $nb_row < 0 (feuille), c'est la que je renvoie id_person et id_dossier. Ce sont une de ces 2 valeurs que je souhaite recuperer dans mon .js afin de les renvoyer en parametre pour creer un grid different.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 function getFolderList() { $db = new Database(); $t_node = gprs_get("node"); if($t_node == "src") { $nb_rows = $db->select("SELECT * FROM dossier WHERE id_parent = 0"); } else { $nb_rows = $db->select("SELECT * FROM dossier WHERE id_parent = $t_node"); } if($nb_rows>0) { echo '['; while($row = $db->next_row()) { echo '{"text" : "'.$row['libelle'].'",'; echo '"id": "'.$row['id'].'",'; echo '},'; } echo ']'; }else { $db2 = new Database(); $nb_rows2 = $db2->select("SELECT * FROM dossier_content WHERE id_dossier = $t_node"); while($row2 = $db2->next_row()) { echo 'id_person : "'.$row2['id_person'].'",'; echo 'id_dossier : "'.$row2['id_dossier'].'",'; } } }
Avez-vous des idées? c'est mon premier post alors soyez indulgent ;-)
Merci d'avance.
Partager