Bonjour avant d'entamer la dernière partie de mon applicayion en local, je me suis heurté à un problème de session.
Voila, lorsque je me déconnecte de mon application (en vidant la session) et en voulant me reconnecter sur celui ci avec un autre login (faut dire que je suis le webmaster, j'ai tous les users dans ma base) cela me renvoie une ereur:
Voici un bout de code de la page_load:Les informations d'état ne sont pas valides pour cette page et sont peut-être corrompues.
Et une page d'où je me deconnecte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <%@ import Namespace= "System.Data" %> <%@ import Namespace= "System.Data.SqlClient" %> <script language= "VB" runat= "server" > Protected sub Envoi(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
Pour y remedier à chaque fois je dois fermer le navigateur et reprendre sinon j'ai plus accèss, quequ'un pourrait m'expliquer comment y remedier svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <%@ import Namespace= "System.Data" %> <%@ import Namespace= "System.Data.SqlClient" %> <script language= "VB" runat= "server" > Dim name As String sub Page_Load () Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.NoCache) if session.item("Nom")="" then response.redirect("../index.aspx") elseif (Session("Nom")<>"") name= Session("Nom").ToString() end if
Partager