Bonjour,
J'ai un formulaire qui sert à uploader des fichiers mais dans certain cas (docx, xls,xlsx...), le fichiers qui se retrouve sur mon serveur est un .zip
Y-a-t-il une configuration que je n'ai pas faite ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
J'ai un formulaire qui sert à uploader des fichiers mais dans certain cas (docx, xls,xlsx...), le fichiers qui se retrouve sur mon serveur est un .zip
Y-a-t-il une configuration que je n'ai pas faite ?
Merci de votre aide.

Bonjour,
je n'ai pas encore réussi a maitrisé l'upload de fichier. Les miens s'upload correctement mais j'arrive pas a supprimer. Pourrais tu nous montrer ton fichier afin que des débutants comme nous puissent comprendre :p
Est-ce que l'on peut voir le code utilisé pour l'upload ?
@Butters ->
Pour uploader et supprimer tu as sfWidgetFormInputFileEditable, expliqué ici dans le tutorial jobeet.![]()
Oui le fichier est "zippé" mais quand on le dézippe il est composé de plusieurs fichiers (par exemple pour un xls, on retrouve les feuilles de calculs) et est inutilisable.
Pour ceux que ca intéressent j'ai résolu le probleme des upload xls, docx,xlsx etc...
Il y a deux manieres pour y arriver :
- Utiliser les mime type adequate dans les option du validator
- Utiliser les guessers
Cela dit un probleme en entrainant un autre je ne peux maintenant plus uploader de fichier video (reconnu en tant que application/octet-stream ).
Le truc bizarre c'est que quand on laisse la config de base du validator les fichiers vidéos sont bien reconnu.
Partager