Bonjour,
Sur un page je souhaite avoir 3 formulaires, chacun avec une action spécifique, mais je voudrais que lorsque je valide le formulaire 1 ou 2 le 3ème soit valider.
Est-ce possible?
Si oui comment?
Bonjour,
Sur un page je souhaite avoir 3 formulaires, chacun avec une action spécifique, mais je voudrais que lorsque je valide le formulaire 1 ou 2 le 3ème soit valider.
Est-ce possible?
Si oui comment?
pourquoi ne pas avoir un seul formulaire ?
sinon dans le onsubmit ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je voulais voir si c'était possible, et ca évite de polluer l'URL avec des données qui ne seront pas traité.
On fait comment via le OnSubmit? Je rajoute un Onclick sur le bouton de validation du formulaire?
dans la balise form:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form ... onsubmit="document.forms[0].submit()" ... >
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Je viens d'essayer et ca ne marche pas![]()
Il ne renvois que les infos du form sur lequel on clique sur le boutton.
Même en mettant le nom du form rien ne passe (IE & FF).
Aucune erreur signalé par le W3C Validator e la console JS de FF.![]()
dans la balise form:
Code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form ... onsubmit="document.forms[0].submit()" ... >
Walut!
Bin ça me semble assez logique: dès que tu soumets ton premier formulaire, tu sautes à la page d'action du premier formulaire, non?Envoyé par effree
A moins de soumettre chaque formulaire dans une nouvelle fenêtre, je ne vois pas bien comment résoudre ce probleme.
Ryan
Défenestreur
Partager