Bonjour,
J'ai la fonction suivante qui récupère des données dans une table MySQL
Aidez moi svp.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function afficherTableauFormation() { $formation = $_SESSION['formationCliquee'] ; $db = mysql_connect('localhost', 'root','') or die("erreur de connexion"); mysql_select_db('testoffice2', $db) or die("erreur de table"); $sql = "select * from parcours where NomFormation='".$formation."'" ; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()) ; $tableau_res = array() ; while($donnees = mysql_fetch_array($req)) { $tableau_res[] = $donnees['NomFormation'] . $donnees['Sequence'] . $donnees['Cours'] . $donnees['NomRessource'] ; } return $tableau_res ; } Je voudrais récupérer ces données dans ma vue et les organiser sous forme de tableau, seulement dans chaque case, à la place des valeurs des champs, j'ai des 'E'... Ma récupération : <table style="margin:0" border="1" width="100%"> <tr><td>Formation</td><td>Sequence</td><td>Cours</td><td>Ressource</td>' ; foreach($bdd->afficherTableauFormation() as $key=>$formation) { echo '<tr><td>'.$formation['NomFormation'].'</td>' ; echo '<td>'.$formation['Sequence'].'</td>' ; echo '<td>'.$formation['Cours'].'</td>' ; echo '<td>'.$formation['NomRessource'].'</td></tr>' ; }
Partager