Bonjour,

Je m'explique je souhaite réaliser un site avec l'insertion de plusieurs pages .js, j'ai donc fait les tests de mes différents code javascript dans deux pages différentes et les deux applications fonctionnent correctement. Mais lorsque je fais appelle aux deux applications dans la même page il y a qu'une seule de mes application qui est exécuté.

Personnellement j'ai fais des recherche sur internet à ce sujet mais je n'ai trouvé que l'utilisation de la fonction "addLoadEvent" mais que soit je n'arrive pas à utiliser correctement soit elle ne marche pas pour ce type de problème.

Je ne vais pas vous faire écrire un charabia mais comme tout le monde je débute et je connais beaucoup d'autre langage mais pas trop le javascript.

Je vous poste une partie de mon code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
<script type="text/javascript" src="jquery.js"></script>
<script type="text/javascript" src="Photo/Animation/mootools-1.2-core.js"></script> 
<script type="text/javascript" src="Photo/Animation/_class.noobSlide.packed.js"></script>

<script type="text/javascript">
	window.addEvent('domready',function(){
		var info6 = $('box6').getNext().set('opacity',0);
		var nS6 = new noobSlide({
			mode: 'vertical',
			box: $('box6'),
			items: '',
			size: 180,
			handles: $$('#handles6_1 div').extend($$('#handles6_2 div')),
			handle_event: 'mouseenter',

fxOptions: {
				duration: 1000,
				transition: Fx.Transitions.Back.easeOut,
				wait: false
			},
		});
		nS6.next();
	});
	$(document).ready(function()
	{
		$("#secondpane p.menu_head").mouseover(function()
	    {
		     $(this).css({backgroundImage:"url(down.png)"}).next("div.menu_body").slideDown(500).siblings("div.menu_body").slideUp("normal");
	         $(this).siblings().css({backgroundImage:"url(left.png)"});
		});
	});
</script>

Suivant l'ordre d'appelle de mes pages javascript c'est soit l'une ou soit l'autre qui fonctionne mais les deux applications ne fonctionne jamais en même temps.

Merci de vos réponses et je souhaite une bonne journée à tous le monde.

Yo