Bonjour à tous, j'ai une légende sous la forme d'un div et j'aimerais l'afficher dans un panel Ext comment faut il faire?
Merci beaucoup
Bonjour à tous, j'ai une légende sous la forme d'un div et j'aimerais l'afficher dans un panel Ext comment faut il faire?
Merci beaucoup
je viens d'essayer la propriété html qui permet de définir un composant html directement des la configuration du panel. ça marche
dans la version 2.0 j'avais fait çaqui permet de définir un Panel avec un attribut tpl qui est un xtemplate
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 /** * templatePanel * * définit un Panel qui gère seul un template associé */ Ext.namespace('Ext.ux'); Ext.ux.TemplatePanel = Ext.extend(Ext.Panel, { //à l'initialisation créer le template. initComponent: function() { Ext.ux.TemplatePanel.superclass.initComponent.call(this); if (typeof this.tpl === 'string') { this.tpl = new Ext.XTemplate(this.tpl); } }, // lors du rendu générer le contenu html. onRender: function(ct, position) { Ext.ux.TemplatePanel.superclass.onRender.call(this, ct, position); if (this.data) { this.update(this.data); } }, //sur mise à jour régénérer le contenu html. update: function(data) { this.tpl.overwrite(this.body, data); } }); Ext.reg('templatepanel', Ext.ux.TemplatePanel);
(soit sous forme d'un texte soit un objet)
cela permets de faire un modèle d'affichage dans son Panel qui peut contenir diverse valeur
la création se fait comme pour n'importe quel panel
je n'ai pas regardé côté 3.0 si ça fonctionnait encore ou s'il y avait un équivalent
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 {xtype: 'templatepanel', colspan: 6, tpl: '<h1><span class="left">Propriétés du site : </span>{name}</h1>', data: {name: info.text} }
si ça peut servir
A+JYT
Partager