Bonjour le forum
En premier, je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour ma question, je m'excuse si ce n'est pas le cas : j'ai un petit premblème javascript sur le passage d'un paramètre ...
J'ai une fonction ajout(listeDep) qui ajoute une option sélectionnée dans un select (depart) vers un autre select (arrive).
Je voudrais généraliser cette fonction en passant deux paramètres, mais je ne sais pas bien comment passer ce second paramètre : ça plante.
dans mon script :
devient alors
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part function ajout(listeDep)
mais que devient :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part function ajout(listeDep,listeArrive)
est ce à remplacer tout simplement par listeArrive ou faut-il garder la fonction getElementById(ListeArrive) ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part getElementById('arrive')
et dans l'appel dans le select j'avais:
j'ai essayé de le remplacer par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="ajout(this)"
avec CHOIX_PRODUIT qui est l'identifiant de mon select de destination , mais à l'exécution, ça ne fonctionne plus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part onclick="ajout(this,"CHOIX_PRODUIT")"
Pouvez vous m'éclaircir les idées sur ce point, je nage un peu, débutant en java ...
Merci!![]()
Partager