Bonsoir,
Problème vraiment étrange:
Après beaucoup d'effort , j'essayais de faire une feuille de style compatible tout navigateurs naivité de ma part, Je fini alors par diviser le travail, feuille de style compatible FF , chrome, safari, et une autre feuille de style compatible IE7-IE8.
Tout semble être bien en place, j'ai réussi.
J'essai mon site depuis une autre machine tout va bien... ou presque... le choc avec IE7, j'ai un rendu totalement différent de ce que j'avais sur l'autre machine des textes superposé des marges qui viennent de nulle part.
J'essai de corriger pour trouver encore un css compatible entre ie7 et ie7... remarque j'ai bien pensé a vider de dossier cache et les dossiers temporaires.
Le système d'exploitation et le même: windows XP.
Un ami me fait la remarque que par exemple la taille de mes polices variait car windows interprète différemment les balise <h1>.. Je change donc la taille en pixel. Je règle la feuille de style de telle sorte a trouver une solution qui est compatible avec les deux ie7. J'en fini!
La tentation de réessayer depuis une autre machine... et la je commence a croire que le css n'est pas fait pour moi.
Bref tout ça pour dire: Différent rendu sous une même version de IE7, cela signifie quoi? et comment je pourrait trouver une solution, les commentaire conditionnel ne peuvent pas faire grand chose pour une même version.
Si quelqu'un a une idée, j'en serais vraiment reconnaissante.
Rq: je suis désolé je n'ai pas de version en ligne pour le moment.
Merci!
Partager