Bonjour,
J'essaie de générer les stubs de mon WebService avec l'utilitaire wsdlToJava de Axis.
Mon WSDL est accompagné d'un XSD pour valider les données soumises.
Le problème est que Axis me génère des classes qui ne compilent pas. Voici un extrait de ma classe OPKDTypeKeyIndex.java :
Le problème est que le constructeur Byte(byte[]) n'existe pas. Par ailleurs, Axis essaie d'initialiser un tableau de byte avec une valeur hexadecimale.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 protected OPKDTypeKeyIndex(byte[] value) { _value_ = value; _table_.put(new java.lang.Byte(_value_),this); } public static final byte[] _value1 = ; public static final byte[] _value2 = 08; public static final byte[] _value3 = 09; public static final byte[] _value4 = 0A; public static final byte[] _value5 = 0B; public static final byte[] _value6 = 0C; public static final byte[] _value7 = 0D; public static final byte[] _value8 = 0E; public static final byte[] _value9 = 0F;
Voici l'extrait de mon XSD qui est en cause :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <xs:complexType name="OPKDType"> <xs:sequence> <xs:element name="KeyIndex"> <xs:simpleType> <xs:restriction base="xs:hexBinary"> <xs:enumeration value=""/> <xs:enumeration value="08"/> <xs:enumeration value="09"/> <xs:enumeration value="0A"/> <xs:enumeration value="0B"/> <xs:enumeration value="0C"/> <xs:enumeration value="0D"/> <xs:enumeration value="0E"/> <xs:enumeration value="0F"/> </xs:restriction> </xs:simpleType> </xs:element> </xs:sequence> </xs:complexType>
Partager