Salut a tous!
Je suis un gros débutant, un vrai noob de XAJAX, alors pas de " OLOLZ T NUL SA VE RIEN DIR SE KE TA FAIT", des explication concrète serait bien mieux^^.
Partie xajax:
et partie form html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function afficher() { $reponse = new xajaxResponse();//Création d'une instance de xajaxResponse pour traiter les réponses serveur $contenue='Nom: '.$donnees_formulaire['nom'].' et Pseudo: '.$donnees_formulaire['pseudo'].' '; if(isset($donnees_formulaire['nom'] && $donnees_formulaire['pseudo'])){ $reponse->assign('block', 'innerHTML', $contenue);//Enfin, on change le contenu du div block par le contenu de $chat } else{ $reponse->assign('block', 'innerHTML', 'MER IL AY FOU');//Enfin, on change le contenu du div block par le contenu de $chat } return $reponse; } function envoyer($donnees_formulaire) { $reponse = new xajaxResponse();//Création d'une instance de xajaxResponse pour traiter les réponses serveur $reponse->clear('pseudo', 'nom');//On vide le champ contenant le message du posteur $reponse->call('xajax_afficher');//On appelle la fonction afficher pour afficher les messages et que le posteur voit son message à l'écran return $reponse; }
J'aimerais transmettre les variables du formulaire avec getFormValues a la fonction afficher, en passant par la fonction envoyer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="submit" value="Envoyer les valeurs" onclick="xajax_envoyer(xajax.getFormValues('this.form')); return false;" /> <input type="submit" value="Lire les valeurs" onclick="xajax_afficher(); return false;" />
Bref faire comme la, sauf qu'il faudrait transmettre les variables de la f. envoyer a la f. afficher...
Je sais vraiment pas comment faire :'(
Merci d'avance![]()
Partager