Bonjour à tous,
je débute en JAVA et donc je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite
analyser un fichier xml et en sortir des valeurs pour des traitements.
Mon fichier xml se présente comme suit:
Mon objectif est de sortir pour chaque service le nom du responsable et son
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <ese> <service nom="DG"> <Responsable>i</Responsable> <email>o</email> </service> <service nom="it"> <Responsable>h</Responsable> <email>a</email> </service> <service nom="compta"> <Responsable>d</Responsable> <email>e</email> </service> </ese>
email.
J'ai donc écris le code suivant dans éclipse:
Comme vous le voyer je reussis à sortir le nom des services mais pas les
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43