Bonjour
J'essaye d'utiliser Ext.ux.form.FileUploadField
voici la partie js
Et la partie php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // CHARGEMENT DE LA COUCHE DGD var fileAdminDGD = new Ext.ux.form.FileUploadField({ hideLabel: true, buttonOnly: true, id: 'fileAdminDGD', name: 'fileAdminDGD', buttonText: 'Document de Gestion Durable', listeners: { 'fileselected': function(fb, v){ Ext.Ajax.request({ url:"service/admin.php", method:"POST", params: fileAdminDGD, success:function(result,request) { <pre><?php print_r($_FILES); ?></pre> Ext.Msg.show({title:'Success',msg: result.responseText, icon: Ext.MessageBox.INFO, buttons: Ext.Msg.OK}) }, failure:function(result,request) { Ext.Msg.show({title:'Error System',msg: result.responseText , icon: Ext.MessageBox.ERROR, buttons: Ext.Msg.OK}) } }); } } });Je n'arrive pas à retrouver mon fichier coté php. Avez vous une idée d'où vient le problème?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $return = array(); $tempdir="/var/www/websig/data/import/"; $uploadfile = $tempdir . basename($_FILES['file_AdminDGD']['name']); if(!move_uploaded_file($_FILES['file_AdminDGD']['tmp_name'], $uploadfile)) { $return ['success']=$uploadfile; } else { $return['success']=true; $return['preview']=$uploadfile; } echo json_encode($return); die();
Merci de votre aide.
Tiolebucheron
Partager