Bonjour!
Je cherche à uploader des fichiers sur un serveur SFTP.
Pour un serveur FTP, on peut utiliser la classe WebClient, il me faudrait donc la même chose mais pour un SFTP!
Des avis sur le problème?
Cdt,
Bonjour!
Je cherche à uploader des fichiers sur un serveur SFTP.
Pour un serveur FTP, on peut utiliser la classe WebClient, il me faudrait donc la même chose mais pour un SFTP!
Des avis sur le problème?
Cdt,
Tu peux essayer avec SharpSSH ou Granados, qui sont gratuits
J'ai essayé SharpSSH, c'est pas génial (c'est un portage un peu crade d'un projet Java, pas super fiable) mais ça fonctionne à peu près. J'ai pas essayé Granados par contre.
Sinon y a plein de composants payants pour faire ça, si tu es prêt à payer
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Merci d'avoir répondu!
Arf pas moyen d'avoir un truc propre pour SFTP alors? :s
Je viens de télécharger les sources de Granados et SharpSSH, j'ai du mal à comprendre le code.. ca part dans tout les sens! :s
C'est vraiment trop compliqué alors qu'à la base je recherche juste un moyen d'uploader des fichiers automatiquement! Le truc faisable en quelques lignes pour un serveur FTP :s
Enfin bon... Je vais me contenter de mon .bat pour l'instant!
Merci quand même tomlev!
Cdt,
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Partager