Bonjour, je développe un petit logiciel permettant de changer l'extension de certaines archives zip (utilisée par un jeu vidéo) afin de les "activer" ou non.
Le tout ne fonctionne pas trop mal, cependant après exécution du code suivant:
Le nom original de certains fichier est tronqué, et j'ai même l'impression que le contenu de certaines archive n'était pas entièrement conservé (je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier). Devrais je plus stocker le nom (+ chemin complet en l'occurrence) de mon fichier dans un String plutôt que dans un string? (capacité dépassée?)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 FileInfo info = new FileInfo(file_base); string file = file_base; if (info.Extension == ".pk3") { file = file.Substring(0, file.Length - 4); file += ".zk3"; } if (info.Extension == ".zk3") { file = file.Substring(0, file.Length - 13); file += ".pk3"; } File.Move(file_base, file);
Sinon pour l'intégrité des archives il faudrait que je vérifie mais je n'ai pas d'idée sur la question.
Autre chose: le programme me retourne une exception de type fichier ouvert par un autre processus quand il est sélectionné par exemple dans l'explorateur, comment contourner ça?
Merci d'avance.
Partager