bonjour,
je développe une application de gestion de formation en vb.net 2008, base access. je veux imprimer une attestation de présence pour un élève. j'ai un problème d'interligne (je veux augmenter l'espacement entre les lignes d'un paragraphe sans dessiner un autre rectangle)
voici le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

Dim ObjetCommand As New OleDbCommand
        ObjetCommand.Connection = objConnection
        Dim reader As OleDbDataReader
        Dim Num As Integer = CInt(Me.TblEleveDataGridView.CurrentRow.Cells(0).Value)
        ObjetCommand.CommandText = "SELECT datenaissance,nom,prenom,typeformation,code,photo FROM TblEleve WHERE num=" & Num
        reader = ObjetCommand.ExecuteReader()
        While reader.Read()
            Dim nom, prenom, DateNaissance, TypeFormation As String
           Dim drawFontParagraphe As New Font("Arial", 14)
            Dim PremiereLigneY As Decimal = 450
            Dim drawRectJeSossigne As New RectangleF(130.0F, PremiereLigneY, 680.0F, 500.0F)
            e.Graphics.DrawString("Certifie que " & nom & " " & prenom & ", né le " & DateNaissance & " est présent(e) dans mon établissement" & _
                                  " et étudie une formation en " & TypeFormation & "." _
                                  , drawFontParagraphe, drawBrush, drawRectCertifie, drawFormat)
        End While
        reader.Close()
Donc je souhaite encore mettre les noms (variable nom) en gras par exemple sans dessiner un autre rectangle.
merci d'avance pour votre aide.