Bonjour,
Je dois installer Tomcat et le coupler à IIS 6 le tout sous Windows Server 2003 SP 2. L'installation de Tomcat s'est déroulé sans problème : je peux accéder aux exemples en utilisant le port 8080. Par contre, impossible de le coupler à IIS.
Voilà comment j'ai procédé.J'ai téléchargé "isapi_redirect.dll". J'ai créé un nouveau dossier "isapi" dans le répertoire d'installation de Tomcat. J'ai copié dedans la dll ainsi que le fichier "isapi_redirect.properties". Voilà le contenu de ce fichier :
Voilà pour le fichier "workers.properties"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 # Configuration file for the Jakarta ISAPI Redirector # The path to the ISAPI Redirector Extension, relative to the website # This must be in a virtual directory with execute privileges extension_uri=/jakarta/isapi_redirect.dll # Full path to the log file for the ISAPI Redirector log_file=C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\logs\isapi_redirect.log # Log level (debug, info, warn, error or trace) log_level=info # Full path to the workers.properties file worker_file=C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\conf\workers.properties # Full path to the uriworkermap.properties file worker_mount_file=C:\Program Files\Apache Software Foundation\Tomcat 6.0\conf\uriworkermap.properties
et pour le fichier "uriworkermap.properties"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 worker.list=worker1 worker.worker1.type=ajp13 worker.worker1.host=localhost worker.worker1.port=8009 worker.worker1.lbfactor=1
J'ai créé un nouveau site dans IIS pour pouvoir gérer un sous domaine. J'ai créé dedans un nouveau "dossier virtuel" que j'ai nommé jakarta et qui pointe vers le dossier contenant la dll "isapi_redirect.dll". J'ai rajouté cette dll dans la partie "Web Service Extensions" et j'ai autorisé son exécution. J'ai ensuite stoppé et redémarré le site pour tester le tout mais c'est là que je coince. Quand je regarde le statut du filtre ISAPI dans les propriétés du site, il me met toujours "module non chargé". Je ne connais pas trop bien IIS (plutôt habitué à Apache) et je ne vois pas trop à côté de quoi je peux être passé. Toute aide serait donc la bienvenue./wiki=worker1
/wiki/*=worker1
Merci d'avance.
Thibaut.
Partager