Salut à tous!
Bah voila comme le titre l'indique j'aurais besoin d'aide ou plutôt déjà savoir si cela est possible d'afficher/ajouter des élément à la barre d'adresse du navigateur du type ?kikoo=blablate&ll=fufu.
Bonne journée à tous![]()
Salut à tous!
Bah voila comme le titre l'indique j'aurais besoin d'aide ou plutôt déjà savoir si cela est possible d'afficher/ajouter des élément à la barre d'adresse du navigateur du type ?kikoo=blablate&ll=fufu.
Bonne journée à tous![]()
Techniquement, il est possible d'ajouter des paramètres à l'URL affichée :
le problème, c'est que du coup ça recharge la page, du coup, l'intérêt d'utiliser AJAX n'est plus vraiment évident
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part location.href += &toto=tata
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Quel en serait l'utilité ?
Dis nous plutot ce que tu souhaites faire
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Merci bovino j'ai trouver mon bonheur avec:
Qui lui ne rafraichie pas la page grace a une simple '#'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part location.href ="#" + value
Je lock![]()
autant passer par hash alors ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager