Pour ceux qui connaissent:
Plugin => jsTree 0.9.9a
J'ai un arbre de node, pour le moment tout fonctionne bien, ce plugin nous donne à disposition une méthode "seach" qui va rechercher un string dans l'arbre des nodes et par exemple remplace la class avec un callback si un élément est trouvé:
Voici mon call (onClick sur la recherche):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 callback : { onsearch : function (n,t) { t.container.find(".jstree_search").removeClass("jstree_search"); n.addClass("jstree_search"); } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $.tree.focused().search($(this).prev().val(),'searchCaseSensitive')= étant la valeur à chercher
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $(this).prev().val()
Mon besoin et tout simplement d'afficher un alert lorsque le retour de search est vide, comment faire, mon objet est tout le temps = undefined
si je fais un truc du style :évidemment cela ne fonctionne pas.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ($.tree.focused().search($(this).prev().val(),'searchCaseSensitive')==false) {alert('is empty');}
Dois-je implémenter ceci dans le callback ou bien dans l'appel du search et comment ??
Merci bien,
David
[Edit 2010-06-28 10:30]
Bah finalement j'ai juste rajouter dans mon call back après le addclassun truc du style:
It's done!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if (t.container.find(".jstree_search").length==0) { ....
Partager