Bonjour je voudrais savoir s'il existait une API capable d'analyser la sortie audio et qui me permettrait de reconnaitre certains son.
Je précise je veux récupérer le son sortie de ma carte audio et non pas l'entrée de mon micro par exemple.
Bonjour je voudrais savoir s'il existait une API capable d'analyser la sortie audio et qui me permettrait de reconnaitre certains son.
Je précise je veux récupérer le son sortie de ma carte audio et non pas l'entrée de mon micro par exemple.
salut.
tu veux faire de la reconnaisse vocale en java ?
Ma Chaine youtube : https://www.youtube.com/@medBkDev
Mes Articles
guide du débutant pour apprendre à programmer en Java -
FAQ Java et les cours et tutoriels Java
je rajoute, comme ça, faut encore avoir une carte son qui supporte d'enregistrer sa propre sortie![]()
il y a moyen sous windows avec l'option mixage stéréo ou mono et apres au niveau de java tu retrouve un Mixer Mixage Stereo qui lui vas ce comporté comme un micro
après tu javax.sound qui est assé simple d'utilisation j'ai trouvé
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Je me permet quand même un bémol, avec toutes les règles de cryptage qui régissent la lecture de contenu haute définition, il n'est pas impossible que l'OS interdise une telle opération ou force un signal dégradéMais il est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai plus joué avec le flux audio
![]()
Partager