J'ai un bouton qui appelle une première fonction, et je voudrais qu'une deuxième fonction soit appellée automatiquement une seconde plus tard.
Est-que je dois utiliser un dojo.Deferred? Parce que je trouve ça un peu compliqué
Discussion :
J'ai un bouton qui appelle une première fonction, et je voudrais qu'une deuxième fonction soit appellée automatiquement une seconde plus tard.
Est-que je dois utiliser un dojo.Deferred? Parce que je trouve ça un peu compliqué
Un timer d'un seconde est amplement suffisant je pense.
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais j'ai trouvé:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setTimeout(2emefonction, 3000);
C'etait bien de ca que je parlais![]()
Ok. Merci alors.
J'ai un autre petit problème.
Je voudrais réaliser une action à la suite d'un drop dans une source donnée. Voici ce à quoi je suis arrivé:
Le problème est que l'action est réalisée, mais le drop ne s'effectue pas. Autrement dit, l'objet ne se dépose pas dans maSource mais reste dans la source où il était au début.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 maSource.onDrop = function(){ dojo.style(dojo.byId("text2"),{background: 'red'}); };
Est-ce que quelqu'un a une idée? Parce que je n'arrive vraiment pas à trouver la solution.![]()
Bonjour,
Je pense que tu devrais utiliser,dans un addOnLoad, un :
NB : Tu aurais du créer un autre post car cela n'a rien a voir avec ton problème précédent.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 dojo.subscribe("/dnd/drop", function(source, nodes, copy, target){ //target.parent.id donne l'id du bloc qui réceptionne //source.parent.id donne l'id de celui qui envoi //nodes contient la ligne qui est déplacée });
En fait j'ai un peu peur de pourir le forum avec toutes mes questions ...
Je ne dirais pas ca
Plus il y a de questions plus c'est facile de s'y retrouver. Le but étant que cela ressemble à une FAQ
Si quelqu'un a le même problème il ne verra pas ta question et devra y tomber dessus par hasard![]()
J'ai créé une autre discussion comme tu me l'as conseillé. Fais-y un petit tour stp, parce que je n'y arrive toujours pas.
Partager