bonjour
je cherche en mettre en place une affichage par cellule defini (3) dans un tableau
j'aimerais qu'au bout de trois cellule le tableau revient à la ligne et me refait trois cellule
voici un code que j'utilise en php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 // CREATION D'UN TABLEAU AUTOMATISE AVEC DEUX CELLULES $count=1; echo "<table border=0 cellspacing=5 cellspadding=0 width=100%>"; $result = mysql_query("SELECT * FROM products limit 10 "); while($row = @mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC)){ if($count==1){ echo"<tr>"; } echo "<td bgcolor=white width=100><a href='#'>".$row['products_id']."</a></td>"; if($count==2){ // 2 pour deux colonnes 3 pour 3 etc ... echo"</tr>"; $count=0; } $count++; } echo "</table>";
Je cherche un code en ezpublish avec ça. Qui a une idée ?
merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 // COMPTE LE NOMBRE DE CHILDREN {def $file_count=fetch_alias( 'children_count', hash( 'parent_node_id', $node.node_id, 'class_filter_type', 'include', 'class_filter_array', array( 'file'), ) )} // AFFICHAGE DES ENFANTS {foreach fetch_alias( 'children', hash( 'parent_node_id', $node.node_id, 'class_filter_type', 'include', 'class_filter_array', array( 'file'), 'sort_by', $node.sort_array, ) ) as $childs } {$childs.name} {/foreach}
Partager