Bonjour,
J'avais déjà essayé une fois lors du lancement de WCF d'héberger un service sur mon site, mais sans succès.
Maintenant, je me penche sur RIA (via Silverlight 3 puis 4). Tout fonctionne à merveille en local mais dès que j'essaie d'héberger mon site, rien ne va plus, notamment du côté des services, totalement invisibles (not found). J'ai suivi des tas de tutoriaux en vain.
Je suis chez Quantasoft, mais j'ai aussi un autre compte chez Ikoula. Les applis SL fonctionnent sans souci. J'ai copié manuellement les dll manquantes pour les services, j'ai modifié la config pour ajouter des endpoints (peut-être mal créés), etc. Rien à faire.
En outre, le tutorial de l'un n'est pas toujours en raccord avec celui d'un autre...
J'ose donc espérer qu'ici, je trouverai des personnes à même de me guider. Peu importe le contenu du service, on prend un modèle de base de VS, je veux juste enfin pouvoir l'exposer...
D'avance, merci. D'ailleurs, si un(e) brave se sent de répondre, pourquoi pas en faire un tutorial sur le déploiement des services WCF/RIA sur domaines partagés. Nous sommes apparemment nombreux à nous confronter à ce souci et nombreux à finalement abandonner alors que ça marche à merveille en local...
Je m'en laisserai même pousser la moustache pour pousser un petit "c'était mieux avant". Ben ouais, les ASMX, pour le déploiement, c'était qd même plus simple.
Partager