J'ai pas encore résolu mon probleme,
d'une part :ma page default fonctionnait correcetement toute seule mais lorsque je l'ai attaché à une page master j'ai eu ces erreur, mes controle ne s'affiche pas meme si au niveau de l'execution mes controle s'affichent correctement, vous avez une idée ?
D'autre part : lors de l'exécution mes modal ne s'affiche pas meme si'l s'agit du meme code que j'ai mis dans une page sans l'integrer dans une masterpage, que dois je faire ?
il me dit :
Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException: Argument de publication ou de rappel non valide. La validation d'événement est activée via <pages enableEventValidation="true"/> dans la configuration ou via <%@ Page EnableEventValidation="true" %> dans une page. Pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité vérifie si les arguments des événements de publication ou de rappel proviennent du contrôle serveur qui les a rendus à l'origine. Si les données sont valides et attendues, utilisez la méthode ClientScriptManager.RegisterForEventValidation afin d'inscrire les données de publication ou de rappel pour la validation.
J'ai recréer mes réference mais la partie design ne s'affiche pas, que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Partager