Bonjour à tous,
J'essaye de configurer Testng pour realiser des tests de mon projet, j'ai l'obligation d'utiliser le jdk1.4, exit donc les annotations @Test et il faut utiliser, conformément à la doc du site testng, des annos dans la javadoc, par exemple:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

/**
   * @testng.Test group = {"propagation"}
   */
Seulement voila, lors de l'execution via maven et surefire, aucun test n'est réalisé,

1
2
3
4
5
6
7

Running TestSuite

===============================================
    -ma classe ici-
    Tests run: 0, Failures: 0, Skips: 0
===============================================
Je ne comprends pas pourquoi. C'est sans doute lié, quand j'utilise le plug in Eclipse, et des annos 1.5, le plug in trouve mes tests. Quand je passe par les annos dans la javadoc, le plug in ne me les trouve pas.

J'ai crée un fichier testng.xml, ce fichier configuré dans le pom est bien lu, les groupes bien compris par maven, et pourtant, voila le résultat
1
2
3
4
5
6
7
8
9

[RunInfo] Adding method selector: org.testng.internal.XmlMethodSelector@1fdadcd
priority: 10
[TestNGClassFinder] SKIPPING CLASS class -ma classe ici- no TestNG a
nnotations found
[SuiteRunner] Created 1 TestRunners
[TestRunner] Running test -ma classe ici- on 0  classes,  included g
roups:[propagation ] excluded groups:[axis ]
[TestRunner] Found 0 applicable methods
Y'a t-il une configuration particuliere pour utiliser ce plug in avec les annotations javadoc pour jdk 1.4 ?
Pourquoi, lorsque maven exécute ma série de test, il ne trouve rien ?

Merci !

Edit: j'aurais du m'attarder un peu plus sur la structure du forum, mon post a sans doute plus sa place dans Java > EDI et OUTILS pour Java > Tests et Performance
Pardon, si quelqu'un peut déplacer ...

Edit2: Sans réponse, et sans déplacement, je laisse sombrer ce post dans les profondeurs du forum pour en refaire un dans la bonne catégorie, dsl. !