Bonjour,
J'ai un formulaire dans lequel se trouve une liste. Le contenu de cette liste, des numéros de bon de commande, est généré par une requête sql:
La soumission du formulaire passe par ce javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form action="#" method="post" name="choiceNBonCom" id="choiceNBonCom"> <select name="listeNBonCom" id="listeNBonCom"> ... <?php while ($data = mysql_fetch_array($result)) { echo '<option value="'.$data['nBonCom'].'">'.$data['nBonCom'].'</option>'; }?> </select> ... <input type="submit" name="transfertNBonCom" id="transfertNBonCom" value="Ok">
fonctionsBonCom.php va copier ces bons de commande et leur contenu dans une autre table, et les supprimer dans la première.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 $(function(){ $("#choiceNBonCom").submit(function(){ ... $.post("fonctionsBonCom.php", $("#choiceNBonCom").serialize(), function(data){ ... if(data != "ok"){ $("#content").show().append(data); } else{ $("#content").show().append("...'") } }); return false; }); });
Tout cela fonctionne bien, sauf que la liste n'est pas mise à jour. Le bon de commande est supprimé, mais il ne disparaît pas de la liste. Etant donné que le soumission du formulaire est neutralisée par jquery, il n'y a plus de rafraichissement de la page. Comment puis-je faire alors sachant que je suis débutant dans l'emploi de jquery. Merci,
Partager