Bonjour j'essage de faire un regexp, mais j'aimerais passer en paramètre le nom du textBox qui va afficher le message d'erreur
function JavaScript:
Code HTML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function RegExpLongeurString(valeur,longueur,txtName) { var aaa = new RegExp("^.{0," + longueur + "}$") if (aaa.test(valeur)) document.txtName.value.value = "yes"; else document.txtName.value = "no"; }
Est-ce possible de mettre le nom d'un objet du formulaire dans une variable et d'affecter une valeur à cette objet en passant par la variable???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <BODY> <form method="post" ACTION="<%= strLink1%>" target="_self" id="form1" name="form1"> <fieldset> <legend><b>Test de longueur de String</b></legend> <br> String: <input type="text" name="un" value=""> <br> longueur: <input type="text" name="deux" value=""> <BR> resultat: <input type="text" name="resultat" value=""> <BR> <input type="button" name="test" value="test" onClick="RegExpLongeurString(un.value,deux.value,resultat.name)> <br> </fieldset> </form> </BODY>
Bon, j'pense que ma question est pas claire, mais je sais pas comment formuler la chose!!!![]()
Merci d'avance
Partager